Fergie dit au revoir à Black Eyed Peas

La rumeur qui courait depuis quelque temps était donc vraie : Fergie quitte définitivement Black Eyed Peas !

Mis à part son projet solo au cours des années 2000, la chanteuse évoluait au sein du groupe depuis 2002. 

 

Fergie

Getty Images

 

La nouvelle a été confirmée par le leader de Black Eyed Peas, will.i.am. Ce dernier en a profité pour expliquer que personne ne prendrait la place de Fergie et qu'ils continueraient de faire de la musique sans elle : 

« En ce qui concerne son remplacement, les gens pourront continuer de voir Black Eyed Peas comme on était avant car personne ne prendra la place de Fergie. Elle travaille sur son projet bien à elle et nous, on célèbre les 20 ans du groupe et on avance constamment. On a travaillé sur plusieurs chansons de son album solo et on est fiers qu'elle fasse ses choses à elle, mais Black Eyed Peas va toujours plus loin et vous le verrez dans le contenu, la technologie et les expériences proposées sur notre nouveau projet, Masters of the Sun. »

Voilà une bien triste nouvelle mais on peut se consoler en se disant que le groupe et la chanteuse lanceront bientôt de nouvelles chansons, chacun de leur côté !

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre