Fergie aime le lait, et ça paraît !

Fergie espère briller de nouveau. Dix ans après le succès de son album The Dutchess, la chanteuse retente sa chance avec la chanson M.I.L.F $ et son clip commandité par les producteurs de lait…

En septembre 2014, Fergie tentait un retour sans les Black Eyed Peas avec L.A.Love (La La). Sauf peut-être dans trois ou quatre maisons de la planète, la chanson n'a joué nulle part !

Après ce gros flop, Fergie est retournée en studio pour travailler sur de nouvelles chansons avec, cette fois, un peu plus d'ardeur. Résultat ? L'album Double Dutchess sortira à la rentrée et s'annonce comme « un mélange de The Dutchess avec un peu de Rihanna », si on en croit le réalisateur du disque.

Pour s'assurer que son retour soit un événement, Fergie s'est affichée nue sur la pochette de son nouveau single au nom sulfureux : M.I.L.F $ (à prononcer MILF Money). Son clip brûlant, lui, devrait faire bondir les associations féministes !

Dans une maison cossue, Fergie fait tourner la tête d'un livreur en compagnie de ses amies Kim Kardashian, Ciara, et la top model Alessandra Ambrosio. Elles vantent toutes, à leur manière, les bienfaits du lait...

Pour l'élégance, on repassera.

Commentaires

Ça vient d'arriver!