Fifth Harmony se déchaîne sur le sable chaud

La température est dans le tapis avec Fifth Harmony ! Le girls band joue les sirènes pour le clip de All In My Head (Flex), nouveau single tiré de l'album 7/27.

Fifth Harmony, c'est le girls band de l'heure ! Révélées en 2012 dans X Factor, les cinq chanteuses ont finalement décroché deux gros hits cette année : Write On Me et Work From Home.

Doté d'un clip sexy en diable, ce duo avec Ty Dolla Sign a donné des sueurs froides à la terre entière. (Mais surtout aux agents de la CSST, outrés devant ce manque flagrant de sécurité sur un chantier de constriction.)

Pour continuer sur sa lancée, la bande présente pour l'été un tout nouveau single, All In My Head (Flex), fruit d'une collaboration avec Fetty Wap. Sur cet air caribéen, les chanteuses n'y vont pas par quatre chemins...

« Flex, time to impress / Come and climb in my bed... »

Son clip, idéal pour pogner une insolation devant son ordinateur, offre un concentré de bikinis échancrés, de poses lascives et de duck faces. Roulées dans le sable ou juchées sur une grosse roche, les cinq copines font tout pour ne pas passer la nuit seules...

Commentaires

Ça vient d'arriver!