Fifth Harmony se déchaîne en plein chantier

Les filles de Fifth Harmony sont prêtes à passer en seconde vitesse. En prévision de leur deuxième album attendu en mai prochain, le girls band dévoile Work from Home, une chanson qui ne demande qu'à arriver en première position des palmarès.

Fabriqué pour l'émission X Factor US saison 2, le groupe Fifth Harmony ne cesse de surprendre avec ses hymnes girl power R'n'B accrocheurs, de BO$$ à Sledgehammer en passant par leur plus gros succès Worth It.

Après un premier album baptisé Reflection, les filles viennent d'annoncer l'arrivée de 7/27 pour le 20 mai.

Sur ce projet, le groupe a collaboré avec les équipes de Max Martin, et annonce la couleur musicale avec un premier single Work from Home feat. Ty Dolla $ign. Malheureusement, la chanson n'explose pas autant que Worth It, la faute à un refrain un peu facile...

Même chose côté clip... Les chanteuses se déchaînent sur un chantier de construction en aguichant les ouvriers musclés qui mettent du coeur à l'ouvrage autour d'elles. Du déjà vu au goût douteux.

Les fans devraient n'y voir que du feu, à moins qu'ils soient victimes de combustion spontanée, ce qui est fort probable tant le clip est sexy en diable.

Commentaires

Ça vient d'arriver!