Fifth Harmony en mode sensuel et tropical

Les Fifth Harmony sont au sommet. Alors que leur deuxième album sortira à la fin du mois, elles dévoilent une nouvelle chanson réalisée par Kygo, Write On Me. Un nouveau succès en perspective.

Découvert dans la deuxième saison de X Factor aux États-Unis, le groupe Fifth Harmony a depuis vu sa popularité grimper en crescendo.

De retour avec un deuxième album que l'on annonce "plus mature et abouti", Normani, Ally, Dinah, Camila et Lauren sont en train de décrocher leur plus gros succès avec Work From Home et son clip pas d'allure tourné sur un chantier de construction.

La suite s'appelle Write On Me, un titre mêlant leur son d'origine et de la tropicale house, bien en vogue depuis le début de l'année. Avec Stargate et Kygo à la réalisation, on peut s'attendre à un succès planétaire.

Pour mettre en image Write On Me, elles ont plutôt opté pour la simplicité. Exit les connotations sexuelles devant des mâles en rut, le clip en noir et blanc se veut sobre. Bien sûr, les chanteuses jouent de leurs courbes, mais ça en reste là.

Le clip a déjà été visionné plus de 7 millions de fois sur YouTube en une semaine !

Commentaires

Ça vient d'arriver!