Flo Rida et Jason Derulo disent bonjour à vendredi

On s'enligne pour avoir notre premier vrai beau vendredi ensoleillé depuis la fin de l'hiver et ça, c'est une joie que vous ne devriez pas vivre sans écouter la toute nouvelle chanson de Flo Rida et Jason Derulo, tout à fait à propos, Hello Friday.

Flo Rida prépare le terrain pour l'arrivée de son cinquième album The Perfect 10. Les fans attendent le projet depuis déjà quatre ans.

Si la date de sortie de son nouvel album n'est pas encore connue, Flo Rida lance tout de même la machine avec Hello Friday. Et pour l'occasion, le rappeur s'est entouré d'un invité de marque : Jason Derulo.

« Hello, Friday, I've been waiting for you for a long time » ne cesse de répéter le chanteur R'n'B sur une production urbaine, truffée de touches électroniques, mais pas follement originale...

Dans leur clip, les deux chanteurs s'amusent à donner le nom des jours de la semaine à des passantes. Si un tel comportement est limite inacceptable au Québec, force est de constater que tout passe beaucoup mieux lorsque l'on est sous les palmiers, au bord de l'eau ou sur la plage. Les demoiselles en maillot semblent se payer tout un time !

Commentaires