Florence + The Machine lance un court métrage de 10 minutes

La mode est aux courts métrages et la chanteuse Florence + The Machine a décidé de s'y frotter pour illustrer deux chansons de son dernier album, Queen of Peace et Long & Lost.

Le résultat est époustouflant ! C'est dix minutes d'images filmées que nous propose la caméra de Vincent Haycock, déjà aux commandes des clips What Kind of Man, Ship to Wreck et St Jude, premiers extraits de l'album How Big, How Blue, How Beautiful sorti au mois de juin, et premiers volets d'une saga inspirée des fantasmes de l'artiste. Le court métrage baptisé The Odyssey Chapters - 4 & 5 a été tourné sur une île et met en perspective une passion dévorante qui anime Florence + The Machine.  

La chanteuse grandit et danse au milieu d'un groupe d'hommes et de femmes, donnant à voir une véritable fresque humaine.  

Les sentiments de nostalgie et d'abandon dominent sur chaque plan. Les chorégraphies funky complexes sont signées Ryan Heffington, connu pour avoir travaillé sur les derniers clips de Sia, ainsi que de nombreux autres artistes...

 C'est le chorégraphe à la mode, que voulez-vous. Actuellement sur la route des festivals, Florence + The Machine donnera une prestation très attendue à Osheaga vendredi prochain.

Commentaires

Ça vient d'arriver!