Florence K est fiancée

Wouaaaaa, la belle nouvelle!

C’est via Instagram que la chanteuse Florence K nous apprend qu’elle est nouvellement fiancée! Son chum, le musicien Ben Riley, lui a demandé sa main le 22 avril dernier à Toronto, alors qu’ils visitaient l’exposition Infinity Mirrors de l'artiste japonaise Yayoi Kusama (qui semble d'ailleurs merveilleuse):

«Nous nous sommes fiancés le 22 avril dernier, lors de l’exposition des miroirs d’infinité au @agotoronto, à l’intérieur d’une des #InfinityRooms de l’artiste japonaise Yayoi Yukusama. Nous sommes au septième ciel à l’idée de passer notre vie, notre infinité, ensemble», confie-t-elle.

 


Les amoureux se sont rencontrés sur scène, puisque Ben est le batteur de la chanteuse (eh oui, ils ont la musique en commun). Florence est en couple avec son nouvel homme depuis janvier 2017!

Ben habitait Toronto, mais il est à Montréal avec sa belle depuis le début de l'année et il apprend présentement le français. Florence m’a confié qu’elle est heureuse avec lui et que pour l’une des premières fois de sa vie, elle a l’impression de vivre quelque chose de beau, la chanteuse étant habituée aux relations toxiques par le passé.

 


La chanteuse vient aussi tout juste de partager une photo totalement adorable de son alliance:

«#futuremariee2018 🥂🥂🥂💍💍💍♥️ #bridetobe2018 @benrileydrums et moi nous sommes rencontrés sur la scène du @nac.cna à Ottawa. Il jouait de la batterie et je chantais. Trois ans plus tard, fin 2016, nous nous sommes revus sur la scène de l’Astral et le courant était plus fort que nous... cela fait maintenant 18 mois que nous sommes ensemble.

Nos alliances sont faites à partir des alliances de mes parents (mariés 1980-1993) car même s’ils sont aujourd’hui divorcés, je crois fortement au renouveau, à la transformation des relations pour le mieux, au mouvement. Ma bague de fiançailles 💍 est en pleine confection, et incorpore aussi de l’or libanais des alliances de mes parents, avec un diamant du grand nord canadien qui appartenait à ma belle-mere et qu’elle nous offre. C’est mon amie @scarojoailliere qui s’occupe du design et de la fabrication de la bague et je vous la montrerai dès que je l’ai. •#bridetobe2018💍»

 

 

#futuremariee2018 🥂🥂🥂💍💍💍♥️ #bridetobe2018 @benrileydrums et moi nous sommes rencontrés sur la scène du @nac.cna à Ottawa. Il jouait de la batterie et je chantais. Trois ans plus tard, fin 2016, nous nous sommes revus sur la scène de l’Astral et le courant était plus fort que nous... cela fait maintenant 18 mois que nous sommes ensemble. Nos alliances sont faites à partir des alliances de mes parents (mariés 1980-1993) car même s’ils sont aujourd’hui divorcés, je crois fortement au renouveau, à la transformation des relations pour le mieux, au mouvement. Ma bague de fiançailles 💍 est en pleine confection, et incorpore aussi de l’or libanais des alliances de mes parents, avec un diamant du grand nord canadien qui appartenait à ma belle-mere et qu’elle nous offre. C’est mon amie @scarojoailliere qui s’occupe du design et de la fabrication de la bague et je vous la montrerai dès que je l’ai. •#bridetobe2018💍 @benrileydrums and I met onstage at NationalArtsCenter in Ottawa. 3 years later, we crossed path again onstage in Montreal and we felt extremely connected. That was 18 months ago..😍 Our wedding bands are made from my parents’ own wedding bands (they were married 1980-1993). Even if they’ve divorces now, I believe in renewal, in the movement and the transformation of relationships and those rings mean a lot to us. I don’t have my actual engagement ring right now because it is in the process of being made by my friend @scarojoailliere from Lebanese gold coming from my family and a polar diamond that Ben’s mom is giving us. I will show it to you when it’s ready! 😘

Une publication partagée par Florencek (@florencekmusic) le


Toutes nos félicitations au couple! On vous envoie beaucoup de bonheur!

Pssst! Le nouvel album Estrellas de Florence K sera disponible le 1er juin prochain!
 

 

The beautiful Wicklow Mountains, and new Irish cap!!

Une publication partagée par Ben Riley (@benrileydrums) le

Ça vient d'arriver!