Florence K est une femme mariée

Eh non, Florence K n'était pas au Salon du livre de Montréal ce week-end pour faire la promo de son nouveau livre Lili Blues... la belle était plutôt occupée à vivre l'un des plus beaux moments de sa vie!

Eh oui, Florence K a dit «Oui, je le veux!» à son amoureux des dernières années, Ben Riley. C'est sur ses réseaux sociaux que la chanteuse nous a partagé la merveilleuse nouvelle:

«Hier soir, j’ai épousé Benjamin Riley, l’homme de ma vie. Notre famille et nos amis ont fait de nos noces une journée féerique. Nous ne pourrions être plus heureux et reconnaissants envers eux. Que de preuves d’amour, d’amitié, de générosité, que de joie, que de musique! Hier soir, dans un monde qui est de plus en plus à l’envers, l’amour de tous a régné et continuera de rayonner dans nos cœurs et notre foyer pour toujours. Ce fut pure magie. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️», dévoile-t-elle sur Facebook.
 

Facebook de Florence K


On se rappelle que son amoureux lui avait demandé sa main le 22 avril dernier à Toronto, alors qu’ils visitaient l’exposition Infinity Mirrors de l'artiste japonaise Yayoi Kusama.

Toutes nos félicitations à Florence et Ben! On vous envoie beaucoup d'amour!!!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I love you @benrileydrums ♥️

Une publication partagée par Florencek (@florencekmusic) le

Ça vient d'arriver!