Florence + The Machine offre son dernier chapitre

C'est la fin d'un cycle pour Florence + The Machine. La chanteuse britannique a dévoilé le 9e et dernier chapitre cinématographique illustrant son album How Big, How Blue, How Beautiful, celui de Third Eye.

Pour son troisième album, Florence Welsh a plongé au plus profond de son âme pour en tirer des chansons introspectives où elle s'interroge sur le sens de sa vie, sur l'amour et la spiritualité.

Garni de ballades déchirantes (St. Jude) et de morceaux résolument rock (What Kind Of Man), l'album est parvenu à séduire le public britannique et canadien en se hissant à la première place des ventes.

Pour sa promotion, l'artiste et son groupe ont imaginé un véritable court-métrage de près d'une heure morcelé en neuf clips au total : The Odyssey. Third Eye en constitue le chapitre final.

Après avoir sombré dans l'inconscience à la fin de Delilah, Florence retrouve son énergie au beau milieu d'une rue rongée par les flammes. Avec détermination et intensité, la chanteuse se relève et trouve finalement qui elle est : une artiste faite pour la scène.

C'est une bonne nouvelle, car elle sera justement de passage au Centre Bell le 8 juin prochain. Y'a jamais rien pour rien.

Commentaires

Ça vient d'arriver!