Foals filme ses vacances à Los Angeles en super 8

Vous reprendrez bien un peu de Foals ? Presque six mois après la sortie de What Went Down, le groupe d'Oxford sort un cinquième clip de sa collection de titres rock survitaminés. Avec Birch Tree, les rockeurs ont eu envie d'aller relaxer au bord de l'eau, sous les palmiers...

Disponible depuis le 28 août, le quatrième album des Britanniques a reçu un très bel accueil critique et public, il a effectué son meilleur démarrage aux classements des ventes canadiens.

C'est désormais la piste Birch Tree qui est montée en images.

Le chanteur Yannis Philippakis, qui écrit les textes du groupe, s'y rappelle son enfance à Karpathos en Grèce, où il a vécu jusqu'à l'âge de 5 ans avant d'émigrer au Royaume-Uni.

Son clip est réalisé par Dave Ma, que les fans du quintette connaissent bien puisqu'il avait déjà illustré les titres Spanish Sahara et Inhaler. Le metteur en scène a utilisé une vieille caméra super 8 pour filmer les vacances au soleil des rockeurs.

Au programme ? Séances de skate, balades au bord de la page, course en caddie et lancers francs sur un terrain de basket. Une ode à l'évasion, idéal pour nous réchauffer le coeur en hiver !

Commentaires

Ça vient d'arriver!