Foxes part en road trip avec ses chums de filles

C'est en février 2016 que Foxes publiera son deuxième album All I Need. La chanteuse britannique continue sur sa lancée avec le clip Amazing, où la bonne humeur est de mise.

Auréolée d'un Grammy Award en 2012 pour son hit Clarity, Foxes est l'une des révélations musicales de ces dernières années. La chanteuse est parvenue à séduire le public autant que les critiques avec son premier album Glorious, sans exploser dans les palmarès pour autant. Mais l'artiste de 26 ans est prête à prendre sa revanche avec All I Need.

Ce deuxième album est attendu le 5 février, et Foxes en a déjà dévoilé quatre extraits. Et ce n'est pas fini puisqu'elle vient de lancer le clip de son nouveau single eighties Amazing.

Comme à son habitude, la chanteuse nous emporte dans une tempête pop et dance d'une fraîcheur absolue, portée par une production soignée, un savant équilibre des genres et un sens aiguisé de la mélodie accrocheuse.

Dans son clip, Foxes nous dévoile le quotidien d'un joyeux road trip entre copines, où les fous rires s'enchaînent et où les galères et coups de blues ne sont pas évités, entre deux parties de bowling.

Idéal pour réchauffer les coeurs !

Commentaires

Ça vient d'arriver!