Foxes est prisonnière d'une relation toxique

Ça fait déjà quelques mois que je vous en parle, mais là, ça s'en vient pas à peu près ! Dans deux semaines sortira le nouvel album de Foxes. Sur son single Better Love, la Britannique tente de s'extirper d'une relation houleuse qui l'empêche de s'épanouir... On lui souhaite bonne chance.

Un an et quelques mois après la sortie de son premier album Glorious, Foxes a déjà terminé l'enregistrement de son nouveau disque.

Baptisé All I Need, celui-ci sera disponible le 2 octobre et aura pour objectif d'accroître la popularité de la chanteuse hors des frontières de son Royaume-Uni natal. Peu connue au Québec, Foxes a impressionné les critiques anglaises avec une première collection de chansons pop vivifiantes.

Avec son refrain accrocheur et sa production crescendo exaltante, mixant cordes, percussions et touches électroniques, Better Love a toutes les chances de faire des étincelles et vous séduire.

Dans son clip, Foxes vit un amour passionné, mais se rend bien vite compte que son amant, distant, n'est pas à la hauteur de ses attentes. Elle décide alors de jeter ses affaires par la fenêtre, mais finit par le retrouver pour un corps-à-corps torride...

Bref, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

Commentaires

Ça vient d'arriver!