The Weeknd joue encore au bad boy

Après une année 2015 extraordinaire, il a été la vedette des derniers Juno Awards en y remportant pas moins de cinq statuettes. Aujourd'hui, The Weeknd accroît sa popularité en accompagnant le rappeur Future sur son titre Low Life, extrait de l'album EVOL.

Le destin de The Weeknd aura basculé en 2015. Avec son deuxième album Beauty Behind The Madness, le surdoué à la coiffure complexe a fait son entrée dans la cour des grands. Son hit sensuel Earned It, enregistré pour la bande originale du film Fifty Shades of Grey, aura ouvert la voie au succès mondial de ses chansons Can't Feel My Face et Tell Your Friends.

Le chanteur de 25 ans poursuit la promotion de Beauty Behind The Madness avec l'explosif In The Night et son clip torride mettant en scène sa blonde, la mannequin Bella Hadid.

Généreux, The Weeknd a également accepté de prêter main-forte au rappeur Future sur son nouvel album EVOL. Le chanteur pose sa voix ténébreuse sur Low Life, un morceau fiévreux.

Le titre, réalisé par Metro Boomin et Ben Billions, bénéficie d'un clip brumeux dans lequel les deux acolytes adoptent une vie de bad boys, entourés de voitures jackées et de plantureuses demoiselles.

Commentaires

Ça vient d'arriver!