Les rappeurs Future et Drake font la paix

Future n'a pas la langue dans sa poche. Drake non plus. Il était donc tout à fait normal que les deux rappeurs se pognent.

Drake a reproché à son homologue d'avoir critiqué son album Nothing Was The Same lors d'une entrevue, disant qu'il était rempli de hits, mais qu'aucun ne nous prenait aux tripes... Future avait ensuite été éjecté de la tournée de Drake, poussant le rappeur américain à réclamer plus d'un million de dollars en dédommagement.

Mais la querelle semble désormais appartenir au passé puisque Where Ya At featuring Drake est le quatrième extrait du nouvel album de Future et les deux rappeurs se sont réunis pour les besoins du tournage d'un clip.

Where Ya At aborde un problème que rencontre chaque artiste lorsque le succès arrive, tous ces "nouveaux amis" qui surgissent et veulent profiter de leur notoriété...

Dans la vidéo, Future est allé s'installer sur les toits de Toronto en compagnie de sa crew. Drake, quant à lui, écume les couloirs d'un entrepôt où il revient sur ses débuts difficiles dans le "rap game". Les deux rappeurs se retrouvent ensuite entourés de leurs proches, autour d'un repas luxueux et bien équilibré en alcool, verdure, et gras trans.

Commentaires

Ça vient d'arriver!