Garou, Corneille et Roch Voisine sont des «gentlemen»

Un projet qui rassemble les voix de Garou, Corneille et Roch Voisine? Oui, s'il-vous-plaît. 

C'est ce que nous propose Forever Gentlemen. L'idée derrière ce concept est de réunir trois chanteurs et des chansons swing avec un big band, à l'image des plus grands artistes de Las Vegas qui inspirent encore aujourd'hui de nombreux interprètes. Donc, Garou, Corneille et Roch Voisine formeront un nouveau rat pack le temps d'un disque et d'une tournée. 

Au menu: les plus grands standards américains et français de l'époque, comme celle-ci intitulée La Belle Vie, qui a été popularisée par Tony Bennett

Je ne savais pas, mais le projet Forever Gentlemen a eu un succès énorme en Europe. Les deux volumes de ce projet se sont écoulés à plus de 700 000 exemplaires! Donc, enfin, la version québécoise arrive chez nous le 9 octobre prochain. 

Comme je vous le disais, une tournée aura aussi lieu! Garou, Roch Voisine et Corneille prendront la route ensemble pour une série de concerts qui commencera à Sherbrooke, le 21 octobre. Pour cette aventure, les trois chanteurs seront accompagnés de douze musiciens et d'un chef d'orchestre. Magique. 

Tous les détails sont sur le site de Forever Gentlemen

signatures-forever-gentlemen

Commentaires

Ça vient d'arriver!