Geri Halliwell rend hommage à George Michael

Grande amie de George Michael depuis de nombreuses années, Geri Halliwell a été anéantie par la mort du chanteur en décembre dernier. Elle se confie sur leur amitié et lui rend hommage dans un clip en noir et blanc.

Geri Halliwell est de retour ! À 44 ans, la chanteuse n'a pas publié d'album depuis 2005, et sa dernière tentative musicale avec Half of Me en 2013 s'est transformée en fiasco.

Mais l'artiste a pris son temps avant de retourner en studio, et c'est la mort de George Michael, le 25 décembre dernier, qui a déclenché son envie de reprendre le micro et de lui rendre hommage en chanson.

Alors que George Michael aurait fêté ses 54 ans ce week-end, Geri Halliwell vient de mettre en ligne son clip, en noir et blanc, où de superbes images de son ami défilent au son d'une émouvante ballade au piano, distillant dans ses paroles des titres de chansons de George Michael comme Faith, Freedom ou Father Figure.

Tous les bénéfices récoltés avec la chanson Angels In Chains seront reversés à l'association Childline qui vient en aide aux enfants.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes