Le grand retour de Cher ce dimanche aux Billboard Music Awards

Cher effectuera son grand retour à la cérémonie des Billboard Music Awards ce dimanche!

La diva légendaire recevra le prestigieux prix Icon pour tous ses accomplissements dans l'industrie. Le magazine USA Today a également confirmé que c'est Gwen Stefani qui le lui remettra.

Ce n'est pas tout! La populaire chanteuse montera également sur scène pour interpréter son succès Believe. Il s'agira de sa toute première performance depuis 15 ans dans une cérémonie de remise de prix.

Il s'agit d'une prestation attendue pour la chanteuse qui a connu quelques problèmes de santé l'an dernier. On a très hâte de la retrouver!

 

 

Selon vous, quel sera le look de Cher au prestigieux gala? Optera-t-elle pour un style aussi coloré et extraverti que lors de sa dernière tournée Dressed To Kill, en 2014?

 

Cher

Getty Images

 

Saviez-vous que le film Moonstruck, qui a permis à Cher de remporter l'Oscar de la Meilleure actrice en 1988, est sorti il y a déjà 30 ans?

Le long métrage, mettant également en vedette Nicolas Cage, avait également gagné le prix du Meilleur scénario et de la Meilleure actrice de soutien (Olympia Dukakis).

 

Moonstruck, Cher

Metro-Goldwyn-Mayer

Commentaires

Ça vient d'arriver!