Grimes revient juste à temps pour l'Halloween

Le nom de Grimes ne vous dit rien ? Il est grand temps de faire connaissance avec cette artiste de talent. Et ça tombe bien, cette demoiselle originaire de Vancouver sera bientôt de retour avec un nouvel album à l'esprit plus pop.

Grimes a fait exploser sa côte de popularité avec Genesis et Oblivion, deux morceaux relevant à la fois de l'électro expérimentale et de la synthpop sur lesquels se greffaient des touches de musiques traditionnelles japonaises. Avec leurs 31 millions de vues sur YouTube, ils ont permis de braquer les projecteurs sur l'album Visions, le troisième de la carrière de Grimes.

Maintenant signée chez Roc Nation, l'agence d'artistes de Jay-Z, Grimes se montre généreuse pour promouvoir son prochain album, Art Angels. Comme premier extrait, c'est un clip de près de sept minutes qui nous est proposé de découvrir.

Imaginé, écrit, réalisé, édité, retouché et joué par ses soins, Flesh without Blood est une odyssée furieusement rock'n'roll et destroy, orchestrant la rencontre entre un univers kawaii, pop et coloré et celui, glauque et gothique, de l'horreur. Effusion de sang, robes à froufrou, match de tennis, ailes d'ange... C'est simple, rien n'a aucun sens ! Et ce n'est pas un défaut.

Commentaires

Ça vient d'arriver!