Guylaine Tremblay et Dominique Michel chantent pour les enfants

À la fin du mois d'octobre, vous pourrez endormir vos enfants sur des pièces interprétées par Guylaine Tremblay et Dominique Michel, pour ne nommer que celles-là. 

C'est grâce à la compilation Berce-moi que nous pourrons en apprendre davantage sur nos célébrités favorites comme ils vont nous interpréter leur chanson intemporelle. Ça va sonner à peu près comme ça: 

Berce-moi comptera donc douze titres qui ont marqué l'enfance ou la vie de parents de plusieurs artistes parmi les plus appréciés du Québec: Stéphane Archambault et Marie-Hélène Fortin, Valérie Blais, Pierre-Luc Brillant et Isabelle Blais, Marc Hervieux, Jorane, Émilie Lévesque, Brigitte M et Gloria-Bella, Dominique Michel, Marina Orsini, Alexandre Poulin, Guylaine Tremblay et Annie Villeneuve.

Ce qui est magnifique d'un projet comme celui-ci, c'est qu'il touche toutes les générations. Berce-moi a été conçu par Brigitte M, qui en assure également la direction artistique. «Je passais un moment sur le bord de la mer, en vacances, loin du travail. C’est alors que l’idée de ce disque a germé, venant directement du cœur. J’étais à ce moment dans une période de ma vie plus introspective, où j’avais moi-même envie d’être bercée!» a-t-elle avouée dans le communiqué de presse. «Mais, je ne souhaitais pas les chanter moi-même, je préférais plutôt une variété d’interprétations, de nuances. J’ai contacté des artistes de différents horizons, qui avaient tous vécu la paternité ou la maternité. Sauf la grande Dominique Michel, qui est la maman spirituelle de tellement d’artistes!» 

Le disque sera disponible le 23 octobre. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!