Gwen Stefani présente ses 74 looks

Bien que l'industrie du disque en arrache beaucoup plus qu'à l’époque de son groupe No Doubt, la nouvelle chanson Misery de Gwen Stefani ne parle pas des ventes décevantes de son nouvel album. Il se veut plutôt un écho à sa vie amoureuse et au sentiment de dépendance que peut faire naître l'être aimé... Attention Blake, problèmes en vue !

Gwen Stefani a frappé un grand coup avec Make Me Like You, son single comeback pétillant et à l'esprit très pop qui a eu droit à un clip peu commun. Tourné en direct et en une seule prise lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, il a été un excellent coup de pub pour son troisième album solo This Is What the Truth Feels Like.

Mais après 84 000 ventes en première semaine, le disque a rapidement dégringolé dans les palmarès.

Pour remonter, la chanteuse de No Doubt mise désormais sur Misery, son gimmick de guitare entraînant, quelques claps et un clip que n'aurait pas renié Lady Gaga en... 2009.

Retouchée à l'extrême, Gwen s'affiche avec une panoplie de costumes pas d'allures pendant que trois danseurs à la "Uptown Funk" se démènent au son de sa chanson pop romantique.

Commentaires

Ça vient d'arriver!