L'actrice Hailee Steinfeld se lance en chanson

Des plateaux de tournage aux studios d'enregistrement, il n'y a qu'un pas ! Récemment aperçue dans Pitch Perfect 2, l'actrice américaine Hailee Steinfeld dévoile aujourd'hui son premier single pop Love Myself.

Révélée à l'âge de 14 ans dans le western True Grit des frères Cohen, la jeune femme a, par la suite, campé une rockeuse pour le film musical New York Melody, où elle donnait notamment la réplique à Adam Levine de Maroon 5, en plus de rejoindre l'équipe des Bellas dans Pitch Perfect 2.

On s'entend, ce sont tous des rôles secondaires, mais assez remarqués pour convaincre les patrons de Republic Records de signer la comédienne maintenant âgée de 18 ans.

En pleine préparation de son premier album, Hailee Steinfeld se jette dans la fosse aux lions avec Love Myself, un titre pop à la production percutante et au message inspirant de type : « Je n'ai besoin de personne pour m'aimer. »

Certains journalistes mal intentionnés ont rapporté que cette chanson parlerait plutôt de masturbation. Ce à quoi je répondrai : ben voyons donc !

Dans la vidéo, la jeune artiste se retrouve dans les rues de New York et invite les passants à s'accepter tels qu'ils sont.

Commentaires

Ça vient d'arriver!