Hailee Steinfeld s'impose en féministe

Nouvelle coqueluche de la musique pop, Hailee Steinfeld veut décrocher un hit avec Most Girls, un hymne célébrant le courage des femmes accompagné d'un clip girl power.

Promise à un bel avenir dans le monde du cinéma, Hailee Steinfeld a préféré mettre entre parenthèses sa carrière pour réaliser son rêve : devenir chanteuse. Et dès son premier single Love Myself, le public l'a adopté. La chanson a été un très gros hit en streaming avec près de 259 millions d'écoutes sur Spotify.

Prochainement à l'affiche de Pitch Perfect 3, Hailee Steinfeld compte bien s'imposer sur les ondes cet été grâce à son nouveau single Most Girls. Sur ce titre inspirant doté de touches tropical house, la chanteuse célèbre le courage des femmes et invite la jeune génération à ne pas baisser les bras, militant pour un futur égalitaire.

Dans son clip, Hailee Steinfeld reprend le concept de la série Orphan Black. Tel un caméléon, elle se glisse dans la peau de différentes jeunes femmes : une boxeuse déterminée, une fashionista glamour, une passionnée de littérature, une artiste peintre... Le message est clair : soyez celle que vous voulez être !

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre