Halsey, la voix de la Guerre Hivernale

Vous ne connaissez pas encore Halsey ? Il est grand temps de réparer cette infâme injustice ! Remarquée avec son premier album Badlands, Halsey part aujourd'hui à la conquête d'Hollywood. Pour le film The Huntsman, la chanteuse américaine a revisité sa chanson Castle dans une nouvelle version épique.

C'est la nouvelle coqueluche des États-Unis. Avec son tempérament badass, sa pop décapante et son look destroy, Halsey a marqué les esprits dès son premier single Ghost.

Soutenue par une solide communauté de fans et des critiques séduites par le personnage, Halsey s'est offert une troisième place au Canada avec son premier album Badlands, avant de faire la couverture de la bible américaine Billboard.

Alors qu'elle présente actuellement son premier album sur les scènes du monde entier, Halsey a été courtisée pour chanter sur la bande originale du prochain blockbuster The Huntsman : Winter's War, sorte de suite au Blanche Neige revisité il y a quelques années.

Elle y propose donc une nouvelle version de sa chanson Castle à l'atmosphère plus symphonique avec l'aide de choeurs fantomatiques.

Dans son clip, Halsey entre en lutte avec elle-même pour ne pas se soumettre à l'autorité, avec la même rage et l'intensité qu'on lui connait.

Commentaires

Ça vient d'arriver!