Harry Styles s’envoie en l'air en Écosse

À quelques jours de la sortie de son premier album solo, Harry Styles enflamme le web avec le clip de son premier single Sign of the Times, tourné en Écosse et réalisé par Woodkid.

Après Zayn, Louis Tomlinson et Niall Horan, c'est Harry Styles qui se lance en solo dans l'espoir d'avoir sinon, plus, au moins autant de succès qu'avec One Direction. Sign of the Times s'inscrit dans une tradition rock british, rappelant les plus beaux morceaux d'Elton John, Coldplay et David Bowie.

Pour coller à l'atmosphère planante de sa chanson, Harry Styles s'est envolé en Écosse, sous la direction de Woodkid, pour nous offrir un superbe vidéo-clip.

Sur les plaines venteuses de l'Écosse, perdu sur les falaises, Harry interprète sa chanson tempétueuse avant que son corps entre en lévitation. Au-dessus de la mer ou des forêts glaciales, le chanteur se laisse porter et dériver, tandis que l'on découvre des paysages somptueux, sublimés par des guitares vibrantes.

En 24 heures, son clip cumule déjà plus de 5 millions de vues. Comme quoi Harry était attendu avec impatience par ses fans.

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre