Heavy Montréal teste nos connaissances

Je ne sais pas si c'est la température printanière qui a titillé les organisateurs de Heavy Montréal, mais c'est à leur tour de nous aguicher en nous proposant de jouer pour découvrir une partie de la programmation. L'équipe derrière le festival nous propose cette semaine de tester nos connaissances sur l'histoire du heavy métal, sur l'histoire de Heavy Montréal et même sur... la métallurgie. 

Pour participer au quiz, ça se passe sur le site de l'événement. D'ailleurs, chaque fois que vous répondez correctement à la dernière question d'un niveau, le nom d'un groupe qui participera au festival en 2016 vous sera dévoilé! 

heavy-montreal-quiz

Crédit photo: Heavy Montréal

La programmation complète sera annoncée ce mercredi 3 février, à 10h. Pour les 24 premières heures après l'annonce, les passes week-end seront au très bas prix de 99,50$ (en quantité limitée, évidemment) en s'abonnant à l'infolettre du festival. Le prix de la passe de deux jours montera ensuite à une prévente de 120$ et les billets à prix régulier seront ensuite en vente dès vendredi le 5 février, à midi. 

L'équipe va nous gâter d'ici là en dévoilant quelques noms sur Twitter et Facebook

Le festival Heavy Montréal aura lieu les 6 et 7 août 2016, sur la Plaine des Jeux du Parc Jean-Drapeau. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!