Hedley et Charlotte Cardin (entre autres!) s'ajoutent au Festival d'été de Québec

Le 49e Festival d'été de Québec est de plus en plus intéressant! Cette semaine, l'équipe derrière l'organisation de ce grand événement a dévoilé le nom d'une vingtaine d'artistes qui s'ajoutent à la programmation des scènes extérieures, mais aussi des salles. Parmi ceux-ci: Hedley et Charlotte Cardin, un de mes récents coups de coeur. 

C'est la première fois que la formation canadienne Hedley sera de passage au festival. C'est une valeur sûre de la scène musicale canadienne et elle est associée à une autre valeur sûre... Hedley assurera l'ouverture de la soirée carte blanche de Coeur de Pirate

 

Quelques noms ont aussi été ajoutés à la programmation de l'ElectroFEQ, qui est désormais finale. Les nouveaux noms? Madeon, qui précédera Adventure Club et Kaskade, Lucky Rose de Québec, Vanic de Vancouver et Aluna George, un duo électro-pop d'Angleterre. 

Francesco Yates, Dear Rouge, Taktika, Robb Bank$ (le fils de Shaggy!), Big Bad Voodoo Daddy, Lee Fields and The Expressions, Daby Touré, Bet.e and Stef, Canailles, Wintersleep, Bloodshot Bill, Hein Cooper, Jeff Lang, TOPS et Dan San s'ajoutent aussi à la programmation du 49e Festival d'été de Québec.

 

L'événement aura lieu du 7 au 17 juillet 2016. 

http://infofestival.com/

Commentaires

Ça vient d'arriver!