Bryan Adams est derrière le nouveau clip de Hurts

Juste avant la sortie de son troisième album Surrender, Hurts dévoile un dernier extrait, une ballade au piano pour laquelle le duo britannique s'est adjoint les services de Bryan Adams. Découvrez Wish !

Ce vendredi, Hurts publiera son troisième album Surrender. Deux ans après l'accueil en demi-teinte du projet sombre Exile, Theo Hutchcraft et Adam Anderson repartent à la conquête du public avec une nouvelle salve de chansons plus légères, se rapprochant de celles de leur premier album Happiness.

Les premiers extraits dévoilés ont mis en relief la volonté du tandem d'explorer différents univers, quitte à surprendre. Guitares funky, basses ronflantes... Il y a du changement dans les sonorités de Surrender, mais Hurts compte bien aussi nous fendre le coeur avec des ballades mélancoliques au piano. C'est Wish qui est désormais investi de cette mission.

Pour mettre en images cette chanson, Hurts a fait appel au talent de Bryan Adams. Passionné de photographie, Monsieur (Everything I Do) I Do It for You est reconnu pour ses clichés somptueux en noir et blanc.

Vêtus de cape, les deux membres de Hurts posent le regard perçant et dévoilent leur talent de pianistes, tandis que la silhouette d'une femme hante leur esprit.

Celtique.

Commentaires

Ça vient d'arriver!