Iggy Azaela arrêtée en plein aéroport

Iggy Azalea et son nouveau nez publieront leur nouvel album, le deuxième pour la blonde rappeuse, intitulé Digital Distortion. Le premier extrait Team se dévoile aujourd'hui à travers une vidéo tournée sur une piste d'atterrissage.

Iggy Azalea espère que la roue va tourner du bon bord en 2016, car la rappeuse a enchaîné les mauvais coups depuis quelque temps. Entre l'échec de son duo Pretty Girls avec Britney Spears et l'annulation de sa tournée l'an dernier, c'est contre sa compagnie de disque que l'artiste s'est récemment emportée.

« Le président de Virgin Records ne veut pas me voir briller », a-t-elle écrit sur Twitter, avant de se déclarer prête à jouer son nouvel album dans les rues de Los Angeles.

Finalement, tout a l'air d'aller mieux, car Iggy Azalea vient de publié son nouveau single Team, un morceau entre pop et rap, où l'égo-trip est roi, notamment dans son clip.

Poursuivie par des fans, la rappeuse débarque au volant d'une voiture en pleine piste d'atterrissage. Avec sa "team", elle danse sur le tarmac devant un avion qu'ils ont saccagé en y inscrivant des graffitis à la gloire de l'album Digital Distortion. Le hic, Iggy Azalea se fait par la police...

Commentaires

Ça vient d'arriver!