Imagine Dragons prêt à combattre sur le ring

Officiellement en pause depuis la fin de la tournée Smoke + Mirrors, Imagine Dragons semble prêt à revenir électriser les palmarès du monde entier avec un nouveau single semblant annoncer le début d'une nouvelle ère.

Sans crier gare, la formation de Las Vegas est revenue avec Believer, un nouveau single déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Et Imagine Dragons compte bien secouer les esprits en proposant un morceau rageur et intense, rythmé par des percussions en ébullition.

Son texte sonne comme un appel à retrouver la foi après une épreuve difficile qui a laissé des stigmates. La voix de Dan Reynolds y est toujours aussi puissante, accompagnée ici par des tambours battants.

Conforme à l'énergie du titre, le clip de Believer fait monter Dan Reynods sur le ring pour affronter Dolph Lundgren, icône des films d'action des années 90. Le sang va couler durant cet affrontement sans merci...

Accompagné par de nouveaux visuels futuristes, Believer est selon toute vraisemblance le premier extrait du troisième album d'Imagine Dragons. Il n'y a plus qu'à compter les jours, mais puisque Imagine Dragons prendra la route des festivals cet été, gageons que le rendez-vous sera prévu au printemps... On croise les doigts !

Ça vient d'arriver!