Un étrange séjour à Dubaï pour Imagine Dragons

Depuis cinq ans déjà, Imagine Dragons électrise les palmarès avec ses chansons rock emmenées par l'énergie inépuisable de son chanteur Dan Reynolds.

Le public se souvient de Radioactive, mais Imagine Dragons est loin de se résumer à ce seul hit, et le groupe l'a prouvé à travers son premier album Nights Visions, puis son successeur Smoke + Mirrors, plus posé et mêlant des influences gospel.

Avec un Grammy et cinq Billboard Music Awards en poche, Imagine Dragons est de nouveau prêt à embarquer les foules.

On sait peu de choses sur ce nouvel album. En attendant une date de sortie, Dan Reynolds a échangé quelques uppercuts avec l'icône du cinéma d'action Dolph Lundgren dans le clip coup-de-poing de Believer. Maintenant, place à un deuxième extrait.

Reposant sur une mélodie minimaliste à base de percussions, Thunder est une chanson autorisant chacun à suivre ses rêves les plus fous.

Le clip en noir et blanc met en scène l'arrivée sur Terre de trois extra-terrestres. Au milieu de la jungle urbaine qu'est Dubaï, les nouveaux venus lancent un étrange culte... L'esthétique est léchée et les chorégraphies sont impressionnantes !

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre