Imany fera-t-elle craquer l'Amérique ?

Une bien belle découverte que cette Imany !

Ce n'était pas prévu, mais l'an dernier, elle a fait danser l'Europe toute entière avec Don't Be So Shy. Sortie à l'origine en 2014 sur la bande originale du film français Sous les jupes des filles, la chanson a pris d'assaut les dancefloors de la planète après avoir été remixée par le duo Filatov & Karas.

La voix suave d'Imany a donc tourné en boucle l'été dernier. Un beau cadeau pour cette ancienne mannequin française, heureuse d'être enfin reconnue pour sa voix et non pour sa beauté.

Propulsée sous le feu des projecteurs, Imany a récemment sorti un nouvel album The Wrong Kind of War. Avec sa chanson Lately, c'est au marché américain qu'elle s'attaque maintenant.

Ode à l'amour et ses imprévus, Lately est une chanson piano-voix des plus touchants qui doit beaucoup à l'interprétation profonde de son interprète.

Son très beau clip a été tourné à Dakar, au Sénégal, dans les vestiges d'un ancien Palais de Justice. Un cadre atypique parfaitement mis en relief grâce à des jeux de lumière et une photographie splendides ainsi que le talent du danseur Lil' Buck, dont le ballet hypnotisant transcende l'émotion de la narration.

Commentaires

Ça vient d'arriver!