Le docu-musical touchant d'Ingrid St-Pierre

J'ai toujours adoré la sensibilité d'Ingrid St-Pierre. Je l'aimais grâce aux pièces qu'elle écrit merveilleusement bien et, aujourd'hui, je suis complètement sous le charme des images qui accompagnent une de ses plus récentes chansons. 

«C'est la petite histoire grandiose et vraie de vraie, des amoureux collectionneurs de demi-siècles. Avec le temps qui s'effiloche, ils se tissent de grands foulards de moments doux et s'enroulent dans des histoires magnifiques,» a écrit Ingrid St-Pierre sur sa page Facebook en partageant la vidéo de la pièce Tokyo Jellybean

Ingrid St-Pierre - Tokyo Jellybean from DTO FILMS on Vimeo.

 

Bravo à toute l'équipe derrière cette vidéo qui m'a vraiment touchée et particulièrement à Pierre-Alexandre Girard à la réalisation. Merci à Stella Gibeau, Suzanne et Denis Renaud, Jeannine Carbonneau et Gilles Renaud pour les témoignages - allô les larmes aux yeux tellement c'est beau. 

Ingrid St-Pierre sera en spectacle au La Tulipe à Montréal le 12 novembre, dans le cadre du Coup de Coeur Francophone. Elle est aussi en nomination à l'ADISQ dans les catégories Interprète de l'année et Meilleur album adulte contemporain. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!