Isabelle Boulay dévoile la pochette de son album

Isabelle Boulay a dévoilé la pochette de son tout nouvel album, aujourd’hui sur sa page Facebook officielle.

La célèbre chanteuse québécoise pose simplement devant la caméra, sans artifices. Avec son regard brillant et son épaisse chevelure, la star est tout simplement magnifique.

C’est encore plus inspirant de savoir qu’Isabelle Boulay a vécu une expérience toute particulière lors de cette séance photo. 

Voici ce qu’elle a raconté au moment de dévoiler la pochette de l’album qu’on retrouvera en magasin et sur iTunes le 31 mars : 

« Je me souviendrai toute ma vie de cette séance photo avec le grand Peter Lindbergh dont j’admire depuis de nombreuses années le travail. C’est dans une atmosphère d’une très grande simplicité qu’il a commencé à me photographier, à un point tel que je ne m’étais même pas aperçue que la prise de photos était en cours. J’adore cette pochette d’album car on ne m’a jamais vue de cette façon par le passé. La particularité de Peter Lindbergh, c'est le regard qu'il porte sur nous, cette manière de nous inviter à révéler notre visage le plus intime, il nous renvoie à notre âme, notre vérité, notre transparence. C'est un homme d'une grande tendresse. »

Et comme une image vaut mille mots : 

Isabelle Boulay

Peter Lindbergh via Facebook

En attendant cet album, on vous invite à entendre sa nouvelle chanson.

Avez-vous hâte d’entendre le prochain disque d’Isabelle Boulay?

Commentaires

Ça vient d'arriver!