Jack Ü présente le festival du baiser amoureux

Jack Ü compte bien nous faire danser cet automne. Le groupe formé par Diplo et Skrillex a sélectionné le prochain extrait de leur album et ce sera To Ü, le fruit d'une collaboration avec le tandem britannique AlunaGeorge. Un bon choix compte tenu de la saison, puisque le morceau, brûlant à souhait, viendra réchauffer les températures en baisse !

À bien des égards, le titre pourrait faire des étincelles dans les palmarès. D'abord, parce qu'il fait suite au joli succès rencontré par Where Are Ü Now, porté par la voix de Justin Bieber. Ensuite, et surtout, parce que To Ü est un morceau électro diablement efficace ! La voix sensuelle d'Aluna Francis et la production de son acolyte George Reid font mouche dès la première écoute.

Son clip, mettant en lumière les vertiges de l'amour au sein de plusieurs couples, se veut comme un festival du baiser. C'est simple, après avoir regardé le clip, vous aurez le goût d'embrasser la première personne à côté de vous.

Ce nouveau single est l'occasion pour AlunaGeorge de refaire parler de lui, tandis que les fans attendent patiemment des nouvelles du deuxième album du duo. Le successeur de Body Music se fait toujours attendre.

Commentaires

Ça vient d'arriver!