Jacynthe célèbre ses 20 ans de carrière cet automne!

Alors que Britney Spears et Christina Aguilera faisaient leur arrivée sur la scène pop américaine il y a de ça déjà 20 ans, la chanteuse Jacynthe lançait ici au Canada son tout premier album intitulé I Got What It Takes.

Comme le temps passe vite!
 

Jacynthe

 

Grâce à ses chansons catchy et son style incroyable, Jacynthe est rapidement devenue l'une des popstars les plus reconnues des années 90. La plupart de ses chansons se sont hissées au sommet des palmarès partout au Canada. 

La pièce dance This is The Night est devenu un vrai succès et a d'ailleurs été nommé pour un prix Juno dans la catégorie «Meilleur enregistrement dance de l'année» en 1999.





Peu de Québécois le savent, mais Jacynthe a également été très populaire au Japon. Le disque I Got What It Takes a été vendu à plus de 50 000 exemplaires en Asie de l'Est. Impressionnant, n'est-ce pas?

Pour les intéressés, l'album I Got What It Takes est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne.

Si vous ne le saviez pas, la chanteuse a lancé un nouvel extrait au début de l'année en hommage à France Gall. Les profits de la chanson, co-produite avec Fred St-Gelais, vont à la recherche sur le cancer. 

Jacynthe

Ça vient d'arriver!