Jain a quelque chose qui vous fera danser

Jain continue son ascension un peu partout sur la planète. La chanteuse dévoile aujourd'hui le clip de Dynabeat, une chanson qui vous donnera assurément l'envie de vous déhancher, où que vous soyez.

Jain continue de s'imposer comme une des nouvelles artistes phares de la scène musicale. Si son album Zanaka est sorti en 2015, ce n'est que tout récemment que nous l'avons découvert avec sa chanson Makeba.

Alors qu'un nouvel album est au programme pour la fin 2017 ou début 2018, Jain surprend tout le monde avec une réédition de son premier album incluant plusieurs nouvelles chansons comme Dynabeat.

Ce titre pétillant s'offre aujourd'hui un clip feel good et coloré. Derrière la caméra, on retrouve Greg & Lio. Déjà présents pour la vidéo de Mabeka, les deux réalisateurs continuent de s'inspirer de l'univers multiculturel de Jain.

Après l'Afrique du Sud, c'est à Bangkok que Jain s'est rendue pour la vidéo de Dynabeat. Elle s'éclate dans les rues de la ville avec la population locale, dansant de manière groovy sur ses paroles énergiques.

Commentaires

Ça vient d'arriver!