Jake Bugg est de retour, enragé et sanglant

Jake Bugg, ça vous dit quelque chose ? Pour les amateurs de rock sauvage, voici votre homme. Le 17 juin, le jeune rockeur anglais de 22 ans sera de retour avec l'album On My One, dès à présent défendu par le nerveux Gimme The Love.

C'est en 2012 que l'on découvrait ce jeune chanteur britannique originaire de Clifton avec son magnifique premier album Broken. Aujourd'hui, Jake Bugg change de cap et débarque avec une véritable bombe issue de son prochain album.

Programmé pour le 17 juin, son troisième album s'intitule On My One et sera nerveux si l'on en croit le premier extrait officiel, Gimme The Love.

Guitares hurlantes, basses vrombissantes, beat foudroyant : dès les premières secondes, ce nouveau cru donne le ton, tout comme le texte que chante le rockeur.

« Stick lies and rhymes about the old days. Keeping rich just to make new waves. »

C'est dans un clip foudroyant que l'on redécouvre Jake, face à la caméra, au milieu d'un combat de boxe. Dans un hangar désaffecté au sol sableux, éclairé par des néons clignotants, les gouttes de sang et de sueur volent au rythme des combats clandestins.

Êtes-vous prêts pour une décharge d'adrénaline ?

Commentaires

Ça vient d'arriver!