James Arthur revient et fait ses excuses

Après le succès obtenu avec sa reprise Impossible, James Arthur a été attaqué sur les réseaux sociaux et les médias. Renvoyé par sa compagnie de disque, il fait le point et revient avec Say You Won't Let Go, un titre romantique sous forme de renaissance.

En décembre 2012, James Arthur remportait la neuvième saison de X Factor au Royaume-Uni, avant que sa reprise de Impossible explose dans les palmarès. Le titre s'est écoulé à plus de 1,2 million d'exemplaires là-bas.

Mais ses singles suivants comme Recovery ou Get Down n'ont pas remporté le succès, et l'image du chanteur a été entachée par de nombreux conflits et, notamment, des accusations d'homophobie.

James Arthur signe aujourd'hui sa résurrection avec Say You Won't Let Go, une ballade romantique à la guitare s'approchant du répertoire d'Ed Sheeran. Taillée pour les radios dans l'espoir d'être LA ballade de l'automne, Say You Won't Let Go est le premier extrait de son deuxième album Back From the Edge et prévu pour le 4 novembre prochain.

En attendant, les fans peuvent visionner le clip en noir et blanc de Say You Won't Let Go, où James Arthur joue de la guitare tandis qu'une romance défile sous nos yeux.

Commentaires

Ça vient d'arriver!