James Morrison n'était pas mort, mais presque

James Morrison est de retour après quelques années d'absence à faire on ne sait quoi avec on ne sait qui. (Ce n'est pas indiqué dans le communiqué de presse...) Ceci dit, il annonce l'arrivée imminente de son quatrième album avec le single Demons et ça, c'est une très bonne nouvelle.

Quatre ans après la sortie de son troisième album The Awakening, James Morrison fait son grand retour.

Le 30 octobre, le chanteur britannique vérifiera si le public ne l'a pas oublié avec Higher Than Here, un quatrième album devancé par Demons, un single pop enlevant. Répétée en boucle sur le refrain, une voix haute-perchée et fantomatique se charge d'insuffler la touche de modernité à ce morceau fort réussi.

Demons est assorti d'un clip signé par le duo de réalisateurs Greg & Lio. Victime d'un terrible accident de la route, le chanteur se dédouble et erre dans les rues pour tenter de comprendre ce qui vient de lui arriver. Il découvre alors que chacune des personnes qu'il rencontre est suivie d'un jumeau maléfique...

Le nouvel album de James Morrison se composera de 15 titres dont certains sont annoncés comme des ballades enivrantes couplées à des envolées de gospel américain. Alléchant !

Commentaires

Ça vient d'arriver!