Jamiroquai de retour d'une autre planète

La nouvelle s'est répandue dans toute la galaxie à la vitesse de l'éclair : Jamiroquai est de retour ! Le groupe britannique, célèbre pour ses hits funk Virtual Insanity, Cosmic Girl ou Canned Heat inaugure une ère nouvelle avec Automaton, premier single tiré de son huitième album qui porte d'ailleurs le même nom.

Dans un teaser futuriste dévoilé à la manière d'une transmission extraterrestre la semaine dernière, la bande laissait entrevoir les inspirations très science-fiction de ce nouveau projet, qui se posera sur Terre le 31 mars.

Le chanteur Jay Kay semble avoir fait l'acquisition d'un étrange casque de cristaux lumineux entre les sept ans qui séparent Automaton et Rock Dust Light Star... Cet objet rétractable, qui promet déjà de beaux moments visuels pour les futurs concerts de Jamiroquai, est la véritable star du nouveau clip du collectif.

Glissé dans la peau d'un cyborg, Jay Kay découvre peu à peu la surface d'une planète qu'on imagine être la nôtre tandis que résonnent, sur des images léchées, les notes cyberfunk de la chanson Automaton, un hit en puissance.

Les fans craqueront à coup sûr devant la chorégraphie robotique du chanteur de 47 ans, qui n'a rien perdu de sa fougue !

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes