Janet Jackson danse sa joie d'être enceinte

Y'a de l'action du côté de Janet Jackson ! Entre l'annulation de sa tournée Unbreakable et ses sérieux ennuis de santé, la chanteuse vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son premier enfant. Tout ça, en dévoilant le clip de sa chanson Dammn Baby. Le marketing chez les Jackson, ça ne s'invente pas !

« Mes docteurs m'ont appris que je devais être opérée... S'il vous plaît, priez pour moi », avait-elle tweeté en décembre dernier. Quelques mois plus tard, elle reportait sa tournée afin de fonder une famille. Son opération était-elle une insémination artificielle ?

Évidemment, je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais ce qui est sûr, c'est que Janet est désormais enceinte, et dans son deuxième trimestre à part ça ! Une information que la chanteuse de 49 ans a confirmée en dévoilant le clip en noir et blanc de sa chanson... Dammn Baby.

Le sourire aux lèvres, et avec de l'attitude à revendre, Janet s'est entourée de danseurs pour bouger au rythme de l'un des meilleurs titres de son album Unbreakable. Dans un décor digne d'un grand local de l'UQAM, la chanteuse prouve, entre deux coups de cheveux, qu'elle n'a rien perdu de son énergie.

Commentaires

Ça vient d'arriver!