Jason Bajada collabore avec de grands artistes

Jason Bajada sera de retour cette année avec du nouveau matériel, moins de trois ans après la sortie du disque Le résultat de mes bêtises. «Il est de retour d’un long voyage parsemé de crevasses et de merveilles, de villes étrangères et de paysages extraordinaires, qui, les uns comme les autres, l’ont laissé perplexe, au bord du gouffre, au bout de la route,» peut-on lire dans son communiqué de presse. Franchement, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je sais que «ça sonne bon». 

Jason Bajada | Volcano from Audiogram on Vimeo.

Ce nouveau disque en français s'appelera Volcano. Et, comme je disais, l'auteur-compositeur-interprète s'est bien entouré pour nous offrir ce nouvel album. 

Ses collaborateurs sont: François Lafontaine que nous avons connu grâce à Karkwa, celui qui est à la barre du groupe Galaxie, Olivier Langevin, Jocelyn Tellier qui a collaboré pendant des années avec Dumas, une moitié du duo Milk & Bone, Camille Poliquin, Alexandre Lapointe de la formation The Brooks, et les interprètes Marie-Pierre Arthur et Stéphanie Lapointe.

C'est Samuel Joly qui portera le chapeau du réalisateur pour ce disque, qui paraîtra le 12 février prochain. Psst, le disque est déjà disponible en prévente sur iTunes. Et, en l'achetant maintenant, vous aurez droit au premier extrait intitulé Pékin (les amitiés)

Si vous avez le goût d'aller célébrer l'arrivée de cet album, Jason Bajada présentera un spectacle-lancement le mercredi 10 février à 18h, au Centre Phi. L'entrée sera gratuite avec une preuve d'achat du disque, sinon il vous en coûtera 10$ pour assister au concert - et vous recevrez le disque, hourra. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!