Jason Derulo devient festif à la buanderie

Tout va bien pour Jason Derulo. En plus d'être juge à l'émission So You Think You Can Dance, l'artiste américain est parvenu à séduire à nouveau le public avec l'album Everything Is 4, un disque confirmant son virage plus urbain, mais toujours pop et délirant.

Contenant des duos avec Meghan Trainor, Stevie Wonder ou encore Jennifer Lopez sur le single Try Me, c'est surtout grâce au hit Want to Want Me, que Jason est devenu l'un des incontournables de 2015.

En plein début de saison hivernale, Jason Derulo vient de choisir Get Ugly pour réchauffer les aficionados du dancefloor. « Everybody lose control, let's get ugly, dysfunctional », lance-t-il sur un beat bondissant, appelant à se lâcher sur la piste de danse.

Dans son clip, Jason Derulo passe en mode bande dessinée, tandis qu'il tente de séduire un groupe de demoiselles sexy en dansant dans la rue. Il faut dire que le chanteur a de sérieux atouts, lui qui n'a jamais hésité à révéler ses talents de showman dans ses clips.

L'ambiance est festive, l'univers coloré, et Jason s'en donne à coeur joie dans une buanderie ou lors d'une grande soirée organisée dans la rue, avec chorégraphies déjantées au programme.

Commentaires

Ça vient d'arriver!