Jason Derulo a la fièvre du funk

Heureux propriétaire d'une poignée de succès, Jason Derulo les a (déjà) tous réunis dans le best of Platinum Hits disponible depuis le 5 août. Pour le promouvoir, le chanteur enchaîne les pas de danse dans le clip survolté de Kiss The Sky.

Whatcha Say, Talk Dirty, Wiggle, Don't Wanna Go Home, Want to Want Me... Des hits, Jason Derulo en compte pas mal dans sa discographie !

À 26 ans, le chanteur américain a donc eu envie de choyer ses fans en publiant son premier best of, uniquement constitué de singles certifiés platines par la Recording Industry Association of America. C'est du moins le concept qui se cache derrière le titre, franchement pompeux et quétaine, de Platinum Hits.

Sur la galette de 12 chansons, Jason Derulo a enregistré un morceau inédit : Kiss The Sky. Sur une production funk au doux parfum des seventies, Jason distille un message plein d'espoir mêlant basse, beats pop et trompettes. Un véritable hymne à la fête !

Dans son clip, Jason Derulo joue les employés d'un complexe hôtelier de luxe qui va peu à peu être gagné par la fièvre funk. Je vous mets au défi de ne pas avoir envie de danser !

Commentaires

Ça vient d'arriver!