JAY-Z s'arrêtera à Montréal en novembre

JAY-Z fera un arrêt dans notre belle métropole le 21 novembre prochain, au Centre Bell!

Dans le cadre de sa nouvelle tournée nord-américaine 4 :44, le populaire rappeur donnera le coup d’envoi le 27 octobre à Anaheim en Californie, passera notamment par Toronto le 21 novembre, Boston le 25 et Brooklyn le 26 novembre, pour enfin terminer sa course le 21 décembre à Los Angeles.

 


Les billets (de 52,25 $ à 222,50 $) sont disponibles en prévente dès maintenant pour les abonnés de Tidal (système de streaming musical à la demande avec abonnement dont JAY-Z est propriétaire). Sinon, ils seront disponibles au grand public dès le 14 juillet, à 10h00, sur evenko!

On peut toujours se croiser les doigts pour que Beyoncé, Blue Ivy et les jumeaux fassent le voyage avec JAY-Z, et ce, malgré les rumeurs d’infidélité qui planent sur le chanteur depuis quelques jours!

 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre