Jean Leloup vous invite à chanter ses succès

Les Journées de la culture célèbrent cette année leur 20ième anniversaire et, pour souligner l'événement, l'équipe mettra à notre disposition les nombreux succès de Jean Leloup dans une soirée hors de l'ordinaire.

Si vous trippez sur les chansons du célèbre auteur-compositeur-interprète et que vous vivez pour les moments où vous montez sur scène pour chanter, le Grand Karaoké Jean Leloup recherche des participants! 

 

En clôture des Journées de la culture, Culture pour tous nous offrira une soirée festive animée par le comédien Stéphane Crête. Il sera en compagnie d'ex-musiciens de Jean Leloup, dirigés par le bassiste Jean-François Lemieux.

L'animateur de la soirée choisira spontanément des candidats dans la salle, mais on vous conseille de vous inscrire avant le 20 septembre. Spécifiez quelle chanson vous voulez interpréter puisque les organisateurs pourront ainsi s'assurer que le répertoire des vingt pièces pré-choisies soit couvert!

Et ce n'est pas le choix qui manque: Paradis City, I lost my baby, Je joue de la guitare, La vie est laide, Balade à Toronto et, bien évidemment, 1990.

 

C'est un rendez-vous le 2 octobre au Club Soda! L'entrée est gratuite et il n'est pas nécessaire d'avoir un billet. La soirée commence à 20h mais je vous invite à arriver plus tôt... D'après moi, ça risque d'être un événement couru. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!