Jean Leloup et Yoan se retrouvent dans un grand palmarès

Avec la fin de l'année 2015 vient le temps des bilans. Cette semaine, c'est le top dix des ventes au Canada qui est sorti et deux artistes de chez nous s'y retrouvent!

Grâce au succès de leur plus récent disque respectif, Jean Leloup et Yoan sont dans le classement des disques les plus vendus au Canada l'année dernière. Yoan et À Paradis City font bonne figure à la huitième et à la neuvième place du classement. 

 

 

Ils se retrouvent donc parmi les plus grands noms de l'industrie musicale! C'est Adele - sans grande surprise - qui est au premier rang de ce classement canadien avec son disque 25. Justin Bieber, Ed Sheeran, Taylor Swift, Sam Smith, The Weeknd et Drake complètent le palmarès des ventes. 

 

 

Yoan sera au Centre Bell de Montréal le 2 avril et au Centre Vidéotron à Québec le 8. Plusieurs invités spéciaux l'accompagneront lors de ces grands spectacles pour lesquels il reste des billets

Pour sa part, Jean Leloup poursuivra sa tournée cette année. Plusieurs dates de spectacles sont à son agenda, mais la majorité des concerts sont affichés à guichet fermé... J'espère que vous avez déjà vos billets. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!