Jennifer Lopez en opération séduction

Jennifer Lopez tient-elle un hit entre ses mains avec Ni Tú Ni Yo ? En attendant de le savoir, elle n'hésite pas à s'afficher nue dans son nouveau clip.

La résurrection de Jennifer Lopez est en marche. Trois ans après le fiasco A.K.A., la bomba latina a compris ses erreurs et revient à ses racines latines.

Après le succès de Ain't Your Mama l'an dernier, devenu l'un des hits de l'été, J.Lo est désormais de retour avec Ni Tú Ni Yo, enregistré avec le duo Gente de Zona. Ils injectent leur fièvre reggaeton sur ce morceau ensoleillé et endiablé, aspirant à remplacer Despacito dans le coeur des mélomanes de la planète.

Toujours aussi sensuelle, Jennifer Lopez continue sur sa lancée et le prouve dans son nouveau clip.

Tout commence lorsque Jennifer Lopez retrouve son ex-mari Marc Anthony pour une réunion de travail afin de déterminer quel sera l'univers de son prochain clip... Sauf que c'est le coup de foudre entre J.Lo et le ténébreux réalisateur. Sur le tournage, la chanteuse rivalise de sensualité, se dévoilant même nue, dans un décor tropical, le corps ruisselant...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre