Jérémy Gabriel réagit à la photo controversée publiée par le Rockfest

Jérémy Gabriel sort de l’ombre.

Après s’être retiré des réseaux sociaux, le chanteur a voulu faire le point. Dans une entrevue accordée à Denis Lévesque, Jérémy s’est exprimé publiquement pour la toute première fois depuis la publication d’une photo compromettante par le Rockfest de Montebello, où on le voyait fumer ce qui semblait être une substance illicite.

Alors, est-ce que le jeune chanteur a consommé ou non de la drogue? Jérémy Gabriel a évité habilement la question: «Je pense que c’est important que je garde une vie privée. Ce que je fais dans ma vie privée, dans des partys, quand je vais voir des amis, ce n’est pas d’intérêt public.»

Cette fameuse photo partagée par le festival de musique a été repartagée plus de 1500 fois sur Facebook, emportant Jérémy au coeur d’une tempête médiatique.

«Il y a beaucoup de messages qui sont rentrés, de toutes les natures. Ça devient une question de gestion et quand les gens voient qu’on ne peut pas leur répondre, ça devient hors de contrôle. C’était mieux, ce jour-là, de simplement fermer la page» 


Quant aux excuses d’Alex Martel, le chanteur n’est vraiment pas impressionné: «N'importe qui d'intelligent comprend le sarcasme de mauvais goût [...] Que ce festival agisse de telle façon envers des artistes, c'est ça qui est déplorable. C'est ça, le vrai scandale. […] Si le fondateur du Rockfest a voulu utiliser ça pour rire de moi, il n'a pas réussi de mon point de vue. Il y a eu plus de 35 000 personnes à la prestation de I Don't Care. Et si c'était leur intention, je trouve ça très malhonnête
 

Ça vient d'arriver!